Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lulu: à petits pas de tortue...

Lulu: à petits pas de tortue...

Le journal d'un petit garçon imc de 4 ans.

Un emploi du temps de ministre!

En position de petit lapin
En position de petit lapin

Je vais à l'école tous les matins. L'après-midi, je vais chez ma nounou préférée où je retrouve mes copains Eden, Mathis et Maiwenn.

Le lundi après-midi, Maman m'emmène au Camsp de la Roche sur yon où j'ai une séance de kiné avec Sylvie et une séance d'orthophonie avec Caroline. Déjà 3 ans qu'elles me suivent et qu'elles m'aident à avancer à mon rythme! Elles sont très gentilles avec moi. Je vais toujours les voir avec un grand plaisir même si je dois travailler!

Le mercredi après-midi, j'ai une deuxième séance d'orthophonie avec Caroline ( elle fait la route de la Roche sur yon ) au Camsp de Fontenay le Comte.

Pour des raisons administratives, il a fallu en effet que je change de site! Sauf que les personnes dont j'ai le plus besoin n'ont pas été recrutées! ( kiné, orthophoniste ). Alors, Sylvie et Caroline ont fait la route de la Roche sur yon pour venir nous aider un copain et moi, les p'tits gars du Sud Vendée.

On avait dit à Papa et Maman qu'une nouvelle kiné avait été recrutée sur Fontenay, que je changerais sans doute complètement de site mais Papa et Maman s'inquiétaient pour moi. Car je commençais à bien avancer avec Sylvie, je la connaissais bien et j'étais en confiance...

Ils ont finalement obtenu une prise en charge sur les deux sites. A partir de septembre, je ne voyais Sylvie que le lundi et le mercredi, j'avais donc une nouvelle kiné sur Fontenay le Comte après ma séance d'orthophonie avec Caroline. Comme Papa et Maman s'y attendaient, les premières séances ont été un peu difficiles. Et juste quand je commençais à m'habituer, la nouvelle kiné nous a annoncé qu'elle changeait de site, qu'elle retournait travailler à l'hôpital... Elle est restée deux mois...C'est dommage, j'arrivais bien à dire son prénom et je m'entraînais à lui dire bonjour à la maison...

Depuis les vacances de la Toussaint, je n'ai donc plus qu'une séance de kiné à la Roche sur Yon le lundi après-midi avec Sylvie. Et Sylvie ne peut plus faire le déplacement le mercredi à Fontenay comme avant car elle a déjà épuisé son stock d'heures supplémentaires...

Maman a dû chercher un kiné exerçant en libéral suivant les conseils du camsp...

J'ai fait ma première séance avec mon nouveau kiné le lundi 1er février. Il est très gentil. J'y retourne mercredi prochain. Je le verrai toutes les deux semaines.

Un emploi du temps de ministre!
Un emploi du temps de ministre!
Un emploi du temps de ministre!
Un emploi du temps de ministre!
Un emploi du temps de ministre!
Un emploi du temps de ministre!
Un emploi du temps de ministre!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article