Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu: à petits pas de tortue...

Le journal d'un petit garçon imc de 4 ans.

Mon kiné du mercredi

Mon kiné du mercredi

Cela fait 3 mois que je vais voir un kiné en libéral le mercredi à Luçon en plus de ma séance habituelle avec Sylvie au Camsp de la Roche sur Yon.

J'aime beaucoup aller voir mon nouveau kiné. Cela me change, c'est la première fois que je travaille avec un monsieur.

Je suis fier de lui montrer ce que je sais faire! Maman peut voir ce que je fais en plus, c'est chouette!

Nous faisons beaucoup d'exercices au sol où je m'entraîne à me mettre en position quatre pattes, à tenir en appui sur les bras (c'est encore très dur pour moi car je n'ai pas assez de muscles! Il faut dire que je ne mange pas autant d'épinards que Popeye! ) et où j'apprends à avancer les mains l'une après l'autre...

En fin de séance, il me fait monter sur sa drôle de machine sur laquelle j'apprends à tenir en équilibre.

C'est rigolo! J'aime beaucoup!

Sur la drôle de machine. C'était la première fois aujourd'hui avec les poignées: j'imagine que je fais du ski nautique. C'est trop cool!
Sur la drôle de machine. C'était la première fois aujourd'hui avec les poignées: j'imagine que je fais du ski nautique. C'est trop cool!
Sur la drôle de machine. C'était la première fois aujourd'hui avec les poignées: j'imagine que je fais du ski nautique. C'est trop cool!

Sur la drôle de machine. C'était la première fois aujourd'hui avec les poignées: j'imagine que je fais du ski nautique. C'est trop cool!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pierre et Jacqueline sont heureux de voir les progrès que Lucas a déjà fait avec son nouveau Kiné à Luçon. Nous voyons que tu es très courageux Lucas et dans le prochain compte-rendu donné par lalymag, nous serons encore surpris de ce que tu auras fait. Nos encouragements à Magali. Bisous
Répondre
R
Courage Lulu tu es sur la bonne pente,tu fais beaucoup de progrès grâce à ta volonté et ton courage. Continue comme ça nous sommes fiers de toi mamie et papi.<br /> Nous t'embrassons Lulu, à bientôt de te revoir...
Répondre