Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu: à petits pas de tortue...

Le journal d'un petit garçon imc de 4 ans.

C'est la rentrée! A l'école et au Camsp.

Coucou, me revoilà! Les vacances sont terminées, l'école a repris. J'ai retrouvé Sabrina et les copains. J'ai rencontré mes deux maîtresses, Mélanie et Magali ( c'est marrant! Elle me fait penser à quelqu'un que je connais très bien... ), Pauline, l'atsem, et Stella, ma deuxième avs de l'après-midi. Je suis en moyenne section cette année. C'est super! Je vais à l'école l'après-midi et je ne fais plus la sieste ! - Ma coquine de Maman a quand même insisté pour que je fasse la sieste mercredi après-midi. Je lui ai fait comprendre que je n'étais pas content. Cela n'a pas marché, je suis allé au lit... et je me suis endormi pour deux bonnes heures!!! Bon, d'accord Maman, t'avais raison! Pfff! C'est pô juste! Je suis grand, moi, maintenant!

J'ai aussi fait ma rentrée au Camsp de la Roche sur Yon et de Fontenay le Comte. Je suis content de retrouver Caroline et Sylvie. Cette année, je vais même voir une ergothérapeute en plus. Elle s'appelle Emmanuelle.

J'ai un emploi du temps chargé:

- le lundi matin, je vais à l'école. L'après-midi, Maman m'emmène voir Caroline l'orthophoniste à Fontenay le Comte.

- le mardi matin, je vais à l'école. L'après-midi, un taxi vient me chercher ( eh oui! Je suis grand maintenant! ) et m'emmène à la Roche sur Yon où je vais travailler avec Sylvie, ma kinésithérapeute.

- le mercredi matin, je vais à l'école.

- le jeudi matin, un taxi vient me chercher et m'emmène à la Roche sur Yon. Je travaille avec Emmanuelle, Sylvie et je déjeune en tête à tête avec Caroline ( c'est trop cool! ). Le jeudi après-midi, le taxi me ramène à l'école.

- Ouf! La semaine est presque terminée! Le vendredi, je vais à l'école toute la journée!

Le week-end, j'aime bien marcher avec Maman, faire du vélo avec Papa, jouer au ballon, à la maîtresse ou au papa et à la maman avec mes soeurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article