Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu: à petits pas de tortue...

Le journal d'un petit garçon imc de 4 ans.

Ma première cascade!

En récré avec mon motilo... et mon casque!

En récré avec mon motilo... et mon casque!

Coucou!
C'est moi Lucas! Vous connaissez tous mon amour pour la vitesse et le motilo?  
Eh bien! Figurez-vous qu'il m'est arrivé une drôle d'histoire la semaine dernière à l'école! Je jouais avec les copains en récré quand je suis tombé avec mon motilo. Bon ok, ce n'était pas une bonne idée de dévaler la pente avec les copains. Cela allait trop vite et je suis tombé sur la tête! 
J'ai pleuré un peu sur le coup. Pas trop quand même, il y avait ma petite copine à côté! Mais quand Maman est venue me chercher 30 minutes plus tard, je suis devenu tout blanc et j'ai vomi. Maman a appelé le SAMU qui nous a dit de filer directement aux urgences... Papa est revenu juste à temps du boulot pour nous accompagner. Il a conduit très, très, très vite pour aller jusqu'à l'hôpital (c'est d'ailleurs sans doute de lui que me vient cette passion pour la vitesse...) pendant que Maman essayait de me maintenir éveillé en me parlant, en me chantant des chansons, en me tapotant, en m'arrosant ( on aurait dit que j'avais pris une douche en sortant de la voiture: moi, je pense qu'elle en a profité et qu'elle s'est un peu vengée pour toutes les fois où je fais ma tête de cochon ; ) ).
Bref, j'ai retrouvé tranquillement mes esprits aux urgences: j'ai recommencé à bouger... à parler... et à râler: Papa et Maman étaient contents de me retrouver enfin!
J'ai dû rester sous surveillance à l'hôpital toute la nuit. Maman a passé la nuit avec moi et Papa est rentré à la maison rassurer Candice, Maëlys, Papi et Mamie.
Depuis, je dois sortir en récréation avec un casque sur la tête quand je fais du motilo. Pfff! N'importe quoi! ( Eh, je le dis bien ça maintenant! C'est mon expression préférée du moment. ) Heureusement, ma petite copine me trouve encore très beau avec mon casque! ; )
Bisous.
LUCAS

   

Ma première cascade!
Ma première cascade!
Ma première cascade!
Ma première cascade!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle frayeur encore ....Mais c est les petits bobos de la vd'un petit garçon​ qui croque la vie à pleines​ dents ...Bisous Lucas
Répondre