Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu: à petits pas de tortue...

Le journal d'un petit garçon imc de 4 ans.

Un peu de repos et de vraies minutes de bonheur avant mon prochain stage!

En avant pour le match Nantes-Toulouse!

En avant pour le match Nantes-Toulouse!

Coucou !
Bon, bah voilà, on est en vacances! Cela commence bien pour moi car au moment où je vous parle, je suis au stade de la Beaujoire à Nantes avec Papa et Papi pour voir mon équipe préférée!
Je profite de mon papa car je ne vais pas le voir pendant 2 semaines. Demain, je pars en effet avec Papi et Mamie pour un nouveau stage en Bourgogne. Maman me rejoindra la deuxième semaine. 
Je vous laisse. Le match va reprendre. On gagne 2 à 0 contre Toulouse! C'est super! Bravo Nantes! 
Un peu de repos et de vraies minutes de bonheur avant mon prochain stage!
Un peu de repos et de vraies minutes de bonheur avant mon prochain stage!
Un peu de repos et de vraies minutes de bonheur avant mon prochain stage!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne vacances de la part de Donovan
Répondre
L
Merci! Bonnes vacances à toi aussi Donovan.
L
Merci! Bonnes vacances à toi aussi Donovan.