Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu: à petits pas de tortue...

Le journal d'un petit garçon imc de 4 ans.

Aux foulées luçonnaises...

Aux foulées luçonnaises...
Aux foulées luçonnaises...
Aux foulées luçonnaises...
Aux foulées luçonnaises...

Ce matin, il y avait donc les foulées luçonnaises. C'était mal parti car il pleuvait un peu. Mais, finalement, nous avons pu regarder toutes les courses sans être mouillés! 

Il y avait mon papa qui courait, mon papi, mon tonton, ma tatie, mes sœurs, mes cousins, ma cousine et des copains d'école. C'était trop bien! 

Il y a aussi des copains qui sont venus courir pour moi mais qui n'ont pas pu le faire car ils ne savaient pas qu'il fallait un certificat médical. MERCI A VOUS LES COPAINS D'ETRE VENUS! C'EST SUPER GENTIL!!!  

Un grand merci au club d'athlétisme de Luçon pour son tee-shirt et son enveloppe de 358 euros pour mes futurs stages d'éducation conductive!

LULU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article