Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu: à petits pas de tortue...

Le journal d'un petit garçon imc de 4 ans.

2019, l'année des muscles !!!

2019, l'année des muscles !!!2019, l'année des muscles !!!
Coucou, c'est Lucas! 
Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2019.
Pour moi, cela va être l'année des muscles car j'ai 2 nouveaux joujoux à la maison: Papa m'a installé un espalier contre le mur pour que je m'entraîne à me mettre debout tout seul et, depuis peu, j'ai un tricycle adapté ( le tricycle momo ) pour développer les muscles de mes cuisses et de mes mollets . C'est super! J'aime bien ! 
Il ne reste plus qu'à inventer une machine qui me permettrait d'avancer debout et qui ne me gênerait pas pour taper dans le ballon!!! 
A bientôt!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super tricycle, j'adore la couleur et le petit panier pour déposer tes trésors, pourquoi pas ton petit compagnon à 4 pattes. ton espalier est top, comme tu fais grand debout. Bien équipé Lulu pour avoir des muscles. Tu va rivaliser avec Popeye. Je t'embrasse. Tatate Lydie
Répondre