Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu: à petits pas de tortue...

Le journal d'un petit garçon imc de 4 ans.

A l'école, mais jamais sans mon motilo!

A l'école, mais jamais sans mon motilo!

Cela fait presque un an que je vais à l'école.

A l'école, je suis très populaire car je suis le seul à avoir un engin roulant à toutes les récréations!

Alors que mes camarades se battent pour avoir un vélo ou un tricycle, moi, je me promène en motilo, une sorte de croisement entre le vélo et la moto.

Les copains aiment bien me pousser mais, moi, je préfère avancer tout seul!

A la maison, j'adore jouer au loup ou faire la course avec mon motilo dans le couloir...

Je suis assez doué: je ne tape plus dans les meubles, j'arrive à m'arrêter quand je le veux et je peux même faire une marche arrière! D'après Papa, Maman n'en fait pas toujours autant avec sa voiture!

Au fait, je ne vous ai pas dit, j'ai un maître très cool qui m'autorise à faire du motilo dans la classe! C'est chouette! Cela me permet d'aller où je veux comme les autres copains de la classe...

Car je ne marche pas encore, mais j'ai très envie d'y arriver et je fais beaucoup d'efforts pour cela...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article