Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu: à petits pas de tortue...

Le journal d'un petit garçon imc de 4 ans.

"Monsieur Pourquoi"

J'ai encore du mal à parler mais je comprends bien ce qui se passe autour de moi.

Je dis très bien les mots qui me plaisent et je les utilise à bon escient. Cela fait très longtemps par exemple que je sais dire "au revoir" et je prends un malin plaisir à dire "au revoir" à maman quand je ne veux pas faire ce qu'elle me demande!

En ce moment, on m'appelle "Monsieur Pourquoi" à la maison parce que je passe mon temps à dire "pourquoi?". J'ai envie de tout savoir!

J'arrive à me faire comprendre également en utilisant un peu la langue des signes. J'ai d'ailleurs très vite appris des signes essentiels pour moi comme "les bonbons, les gâteaux, le chocolat et les frites"!

Maman et Papa insistent pour que je fasse les signes pour dire "bonjour" et "s'il te plaît" mais je n'aime pas trop les utiliser. C'est beaucoup moins intéressant pour moi!

Comme mes soeurs, je suis fan de la chanson "Je vole" de Louane et du film de "la famille Bélier". Je n'ai que 4 ans mais j'ai déjà écouté la chanson et vu quelques morceaux du film plusieurs fois! Quand je veux écouter de la musique, je répète sans cesse "pars...".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article